Explorer les possibles
Tisser les voix, c’est la proposition d’une rencontre, d’une aventure collective, d’une halte, c’est un espace de co-création pour s’ouvrir à ce qui surgit, renouer les liens, avec soi, avec l’autre, le …
Les poètes, poétesses sont pour moi des êtres en résonance (avec soi, avec l’autre, avec le monde) et c’est aussi pour cela il me semble qu’ aujourd’hui la poésie est si vitale …
Un atelier pour explorer entre écriture et mouvement. Et si nous posions sur le corps un regard poétique? Le corps porte en lui notre monde. Qu'est-ce qui se dit à travers lui? …
Un atelier pour des textes qui ne veulent pas rentrer dans des cases. Tissons des récits en patchwork, des récits cousus main avec notre regard singulier, suivons le fil et écrivons des …
Un atelier pour explorer ces espaces, réels et rêvés, ceux où nous prenons refuge, ceux où nous n'osons pas aller, ceux qui nous rendent curieux, bouts d'univers à la géographie singulière, espaces …
Un atelier autour du récit de vie pour s'écrire entre réalité et fiction. Qui parle lorsque j’écris ? L’enfant, le poète, le détective, l’astrophysicien, le révolté? Tu, Elle/Il, Nous, Vous ? Moi …
Un atelier de poésie surréaliste pour jouer, ouvrir les possibles, se laisser porter par le hasard des rencontres, rire de l'absurde et être touché par la beauté de l'imprévu. Cet atelier a …
Un atelier pour un travail autour de la voix à travers l'improvisation vocale et les processus de composition instantanée. C’est un laboratoire où chacun peut: - trouver du plaisir avec sa voix …